Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 16 mars 2017

Blanck Mass - World Eater

"There is an underlying violence and anger throughout the record, even though some of these tracks are the closest Power has ever come to writing, in his words, “actual love songs.”

Euh? des chansons d'amour hyper-violentes et pleine de colère?  Vraiment ou je n'ai rien compris?

Lien spoty
Lien bandcamp

Love songs, power violence, techno punk, 3 mars 2017

7 commentaires:

  1. Brrr, la pochette fout les jetons. Power violence, techno punk, pas sûr d'être armé pour ça aujourd'hui. Pourquoi pas un peu de douceur par les temps qui courent ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié "love songs" mais je te conseille plutôt le nouveau Burger.

    J'ai bien du mal à suivre mon propre blog en ce moment, je trolle ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'ai oublié "Love songs". Mais c'est à cause de cette pochette, j'arrive pas à faire l'association.

      Le blog ? Pas touché le mien depuis bientôt 3 mois.

      Supprimer
    2. Oui mais j'imagine que toi, tu ne trolles pas... Beaucoup de travail j'imagine.

      Pour moi c'est encore la saison basse même si j'ai suffisamment de boulot pour le moment.

      Supprimer
  3. C'est pas pour dire, mais le contenu ne correspond pas au contenant. C'est beaucoup plus audible que ce que la pochette laisse espérer. Y'a même un p'tit côté easy listening du côté du mystère des voix bulgares. Ou alors quelqu'un a mis un truc dans mon yaourt.

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour un jeudi c'est plutôt cool.

    Par moment on est à limite du Black métal et par moment à la limite de l'univers de Chantal Goya... que je ne qualifierais pas de easy listening.

    Au hasard de ma navigation je suis tombé aujourd'hui sur une vidéo avec chantal Goya, jeune, elle était vraiment jolie, pourtant j'ai trouvé la vidéo insoutenable. Je n'ai pas tenu longtemps.

    Là c'est un peu pareil le côté yaourt bulgare me fait presque le même effet que du harsh. C'est presque insoutenable
    On est pas loin de l'effet Rick Rolled:
    https://www.youtube.com/watch?v=LLd2uAam0hI

    RépondreSupprimer
  5. Hey Wars, sur ton conseil j'ai mis un extrait de mon intervention sur le forum sceptique à la fin de mon post :

    http://mujoseppo.blogspot.fr/2017/03/maitre-dogen-purification-senjo.html

    RépondreSupprimer