Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 31 mars 2017

Pharmakon - Contact

J'ai écarté les deux derniers Denovali d'un revers de la main parce que je ne les trouvais pas assez pop. Finalement je vais faire l'impasse sur la pop pour aujourd'hui. Il faut dire que le dernier Pharmakon est particulièrement anxiogène. Si vous vous habituez à ce genre de musique, le jour où vous serez dans la salle de réanimation d'un hopital peut-être vous sentirez-vous en terrain connu. Je ne dis pas que vous aurez le sourire. Je vous recommande néanmoins de tenter de garder le sourire. Le sourire reste le meilleur talisman contre les forces du mal.

Lien spoty

Power electronics, Harsh noise, promenade de santé pour zombis dépressifs, 31 mars 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire