Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 9 septembre 2017

Chain and the Gang - Best of Crime Rock

Excellent.

Lien spoty
Lien bandcamp

Punk rock from Washington DC, 16 juin 2017

2 commentaires:

  1. celui-là est cool pour patienter mais ce n'est "que" des reprises de leur back catalog. le veritable nouvel album "experimental music" (sic) sort à la fin du mois

    https://chainandthegang.bandcamp.com/album/experimental-music

    RépondreSupprimer
  2. Le titre "best of" m'avait mis la puce à l'oreille mais j'ai préféré ne pas l'écouter. J'assume ma mauvaise foi (habituellement j'évite compiles et best of). Pour la peine j'ajoute un disque de post-punk bien sombre que j'avais sous le coude.



    RépondreSupprimer